La Guadeloupe accueille les 30 candidates à Miss France 2023

Par Thierry le Mardi 22 novembre 2022 - 1410 vues

Rassemblées à Paris depuis le 18 novembre, les 30 miss régionales en lice pour le célèbre concours de Miss France ont posé individuellement devant l’objectif afin de sceller leur participation au célèbre concours. Après la publication des premières photos officielles, l’heure est venue d’entamer l’incontournable voyage de préparation ; ce lundi 21 novembre 2022, les candidates se sont envolées pour l’archipel guadeloupéen.

La société Miss France l’avait annoncé voici deux ans. Après l’île de la Réunion, c’est au tour de la Guadeloupe d’accueillir les candidates à l’élection de Miss France 2023. Ce voyage de préparation, également destiné à mettre en lumière la trentaine de reines de beauté, offre aux îles de Guadeloupe l’opportunité d’exposer entre autres leurs traditions.

Si les candidates ont quitté la métropole en chantant l’hymne du séjour “Les Champs-Élysées”, le tube revisité de Joe Dassin, en compagnie de Diane Leyre, c’est avec un large sourire qu’elles se sont déhanchées dans la bonne humeur lors de leur arrivée pluvieuse sur le tarmac, où elles ont été accueillies au rythme des tam-tam par un orchestre accompagné de danseuses.

Les miss seront accompagnées par Sylvie Tellier qui fera la passation de pouvoir avec Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente du concours de beauté et Cindy Fabre, la nouvelle directrice de la société Miss France. Diane Leyre, la Miss France en titre, sera pareillement aux côtés des candidates pour un coaching digne d’une grande sœur !

Cette semaine s’annonce très chargée pour les prétendantes à la couronne qui doivent se préparer pour le grand show tant attendu du samedi 17 décembre prochain. Entre les rencontres avec la presse, les nombreuses séances photos, les cours de bienséance, voire un test de culture générale, les miss en herbe ne risquent pas de s’ennuyer sur l’île.

Tags

WhatsApp

Réseaux sociaux

Dernières actialités

Back To Top