Samedi matin, c’est la commune de Saint-François sur l’île de Grande Terre qui a été le théâtre d’un nouvel homicide. Le corps d’une femme âgée d’une quarantaine d’années a été découvert par les pompiers dans un logement privé de la résidence “Les Cerisiers”.
À leur arrivée sur les lieux du drame aux environs de 9 h 15 ce samedi 29 octobre, les pompiers ont donc découvert la dépouille d’une quarantenaire, pour laquelle plus aucun secours n’était possible. Ils n’ont pu que constater le décès de la victime.
Le médecin légiste, ainsi qu’une équipe d’enquêteurs qui ont été dépêchés sur place, ont déclaré que le décès de victime était la conséquence d’une blessure par balle.
Le procureur de la République de Pointe-à-Pitre, Patrick Desjardins, a confirmé ce dimanche matin à l’AFP qu’une femme, âgée d’une quarantaine d’années, a été “mortellement blessée par une arme à feu”. Il a également précisé que si “aucune piste n’est pour l’heure privilégiée, le travail des enquêteurs est en cours”. Une enquête pour homicide volontaire a par conséquent été confiée à la section de recherche de la gendarmerie nationale qui devrait permettre d’élucider les circonstances de ce drame. Pour des raisons liées à l’enquête, l’identité de la victime n’a pas été dévoilée à ce jour.
Tags
Soyez le 1er à commenter