Suite à une nouvelle tension portant sur les effectifs, la société aéroportuaire Guadeloupe Pôle Caraïbes a annoncé l’annulation ou le report des vols régionaux au départ de Pôle Caraïbes dans la matinée de ce vendredi 24 mars.
En raison d’un manque de personnel, les services du Contrôle Aérien de Guadeloupe (SNA AG) ont décidé de regrouper leurs effectifs durant l’après-midi et le soir. Ils ont donc été contraints de fermer leurs portes durant toute la matinée de ce vendredi 24 mars, de 7 h à 13 h.
La journée d’hier, jeudi 23 mars, avait déjà été perturbée, notamment au niveau de liaisons régionales entre la Martinique et la Guadeloupe, pour les mêmes motifs.
Ainsi, tous les vols régionaux desservant Fort-de-France, Cayenne, Saint-Barthélemy, Saint-Domingue et Saint-Martin au départ et à l’arrivée de Guadeloupe Pôle Caraïbes prévus avant 13 h ont été annulés ou reportés.
Cependant, l’aéroport n’est pas fermé durant ce laps de temps et les voyageurs peuvent contacter leur compagnie aérienne. Concernant les vols prévus à partir de 13 h, à l’arrivée ou au départ, les bureaux d’enregistrement seront ouverts dès 10 h.
Tags
Soyez le 1er à commenter