Air France : reprise d’une liaison entre la Guadeloupe et le Brésil

Par Thierry le Lundi 23 janvier 2023 - 1812 vues

À partir du 5 mai 2023, la compagnie Air France proposera un vol par semaine entre Cayenne et Belém. Les voyageurs en partance de la Guadeloupe pourront donc rejoindre plus aisément le Brésil via la Guyane.

La compagnie française a décidé de reprendre la rotation Antilles-Brésil qui avait été suspendue du fait de la crise sanitaire. Le package proposé en Zone Amérique proposera ainsi, à partir du 5 mai prochain, un vol par semaine entre l’aéroport international de Cayenne (Félix Éboué) et l’aéroport international de Belém (Val-de-Cans/Júlio Cezar Ribeiro).

Les voyageurs en partance de Guadeloupe pourront embarquer à l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Après deux escales, l’une à Fort-de-France, puis l’autre à Cayenne, ils pourront rejoindre leur destination brésilienne sans avoir changé d’appareils lors des haltes.

Les vols seront effectués à bord d’un Airbus A320, disposant de 12 sièges en classe Affaires et 156 en classe Économique. Les départs auront lieu le vendredi à 15 h 40 pour une arrivée à 17 h 15 au Brésil. Les vols retour sont, quant à eux, programmés pour décoller de Belém le samedi à 9 h 35 pour un retour à 11 h 10 sur l’archipel guadeloupéen.

Du fait de cette nouvelle offre, les horaires de rotations proposées par la compagnie Air France entre la Guadeloupe et Miami seront modifiés pour optimiser les correspondances depuis la Martinique et la Guyane

Tags

WhatsApp

Réseaux sociaux

Dernières actialités

Back To Top