Une policière se suicide sur un parking à Petit-Bourg

Par Thierry le Vendredi 03 mars 2023 - 5154 vues

Hier matin, jeudi 2 mars 2023, le corps sans vie d’une quadragénaire a été découvert sur un parking de Colin à Petit-Bourg. La victime, une fonctionnaire de police du commissariat de Pointe-à-Pitre, se serait suicidée avec son arme de service.

C’est vers 8 h du matin, dans le parking du centre commercial de Colin, que le corps d’une femme âgée d’une quarantaine d’années a été découvert. La victime, retrouvée morte dans son véhicule, est un officier de police du commissariat de Pointe-à-Pitre.

Très vite, les secours ont été mobilisés. Les forces de police et de gendarmeries, ainsi que Patrick Desjardins, Procureur de la République de Pointe-à-Pitre, se sont rendus sur les lieux du drame pour éclaircie les circonstances de ce drame.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait volontairement mis fin à ses jours avec son arme de service. D’après un écrit trouvé sur place, son geste désespéré semble être lié à un motif d’ordre privé.

Les circonstances exactes du décès de cette fonctionnaire de police devront être précisées. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Pointe-à-Pitre.

Si l’hypothèse du suicide se confirme, le décès de cette policière sera le 4e drame touchant directement la police nationale depuis le début de l’année.

Tags

WhatsApp

Réseaux sociaux

Dernières actialités

A propos de l'auteur

Back To Top