Un tragique accident domestique est survenu ce samedi après-midi, chemin de Raiffer à Baie-Mahault. Deux victimes sont à déplorer, dont un garçon de 9 ans. Celui-ci, mordu au visage, a été évacué par les secours après avoir été médicalisé sur place.
Les faits se sont produits samedi après-midi, dans une propriété privée. Lors d’une journée d’anniversaire, aux alentours de 15 h 40, un chien de race japonaise (Akita Inu) a mordu deux personnes.
La première victime, un jeune garçon de 9 ans, a été gravement mordue au visage par le chien qui était attaché. Devant des plaies dites « larges » et « profondes » par le SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours), l’enfant a dû être transporté au Pôle Parents-Enfants du CHU, à Palais-Royal aux Abymes, après avoir reçu les premiers secours.
Si le chien en question est connu pour être docile et sociable, les circonstances exactes de cet incident ne sont pas encore connues, si ce n’est que l’enfant se serait approché de lui pour le caresser. Venu lui porter secours, un homme de 40 ans qui était présent a également été mordu par le chien. Légèrement blessée à la main gauche, la deuxième victime a pu se rendre seule à l’hôpital.
Tags
Soyez le 1er à commenter