Ce mardi 28 mars après-midi a été marqué par la noyade en mer de deux personnes. La première à Saint-François et la seconde à Bouillante.
L’après-midi de ce mardi 28 mars s’est révélé tragique. Les pompiers sont intervenus une première fois à 13 h 45 sur la plage des Raisins Clairs, à Saint-François, pour une noyade. Une femme de 60 ans a été retirée de l’eau. Alors en arrêt cardio-respiratoire, le médecin du SMUR a effectué une réanimation cardio-pulmonaire. Malheureusement, les efforts des secouristes ont été vains. La victime a donc été déclarée décédée et son corps laissé à la charge de la gendarmerie, qui a sollicité l’ambulance mortuaire.
Un peu plus tard, dans ce même après-midi, une seconde tragédie touchait cette fois-ci un homme. Une seconde noyade en mer a eu lieu aux abords de la plage de Malendure à Bouillante. À 15 h 54, les secours intervenaient auprès d’un homme de 59 ans. Sortie de l’eau, cette seconde victime a été retrouvée sans vie. Le médecin du SMUR, impuissant, n’a pu que constater le décès de cette personne.
Image d'illustration
Tags
Soyez le 1er à commenter