Macabre découverte suite à un feu d’habitation au Moule

Par Thierry le Mardi 18 avril 2023 - 1296 vues

Suite à l’incendie d’une habitation à la section Boisvin, au Moule, les pompiers ont retrouvé le corps d’un homme carbonisé. Il s’agit probablement du propriétaire du logement.

À 12 h 24, ce lundi 17 avril, les pompiers ont été sollicités pour un incendie qui s’était déclaré dans une habitation individuelle rue Bamboche. À leur arrivée, l’étage de la maison est entièrement la proie des flammes et l’incendie s’était étendu à toute la bâtisse. Les sapeurs-pompiers ont dû faire l’usage d’une lance à incendie pour circonscrire le feu qui menaçait de se propager.

Malheureusement, une victime est à déplorer, très certainement le propriétaire de la maison, dont le corps carbonisé a été retrouvé au 1er étage. Avertie du feu qui s’était déclaré dans son logement, l’épouse de la victime, alors absente, s’est présentée peu de temps après sur les lieux. Celle-ci, en état de choc, a été prise en charge par les secours.

Ce dramatique incendie a nécessité l’intervention de trois fourgons à incendie, dix-huit sapeurs-pompiers dont 3 officiers, une brigade de gendarmerie ainsi que des agents EDF. Un agent de la mairie s’est également rendu sur les lieux du drame.

 

Photo : image d'illustration

Tags

WhatsApp

Réseaux sociaux

Dernières actialités

Back To Top