Le Gosier : la 4ᵉ édition de la Créole Jazz Festival se déroulera du 1er au 27 août 2023

Par Thierry le Lundi 17 juillet 2023 - 1524 vues

Les amoureux du jazz créole aux sonorités variées et planétaires seront une fois de plus comblés cette année. Cette nouvelle édition de la Créole Jazz Festival, qui aura lieu du 1ᵉʳ au 27 août 2023, réunit un panel de musiciens et d’interprètes qui vous feront vibrer lors de concerts en salle ou en plein air.

Depuis 2016, le Créole Jazz Club du Créole Beach Hôtel du Gosier accueillera ce festival devenu incontournable en Guadeloupe pour les amateurs de jazz. Au cours de concerts de qualité, vous pourrez plonger dans un univers musical diversifié où le jazz fusionne avec brio à la soul, au zouk, au R&B, à la créole jazz ou encore à la pop. Ce cocktail musical qui a pour vocation de mettre en avant les sons des îles de Guadeloupe aux sonorités planétaires est, par voie de conséquence, riche et éclectique.

Des artistes talentueux, issus de la mouvance musicale antillaise, sont attendus par un public de plus en plus averti. Les amateurs, au cours de concerts colorés et festifs, pourront se délecter des sons et des mélodies qui composent tous les registres du jazz créole. Parmi les temps forts de ce festival, des artistes de renommée internationale ne manqueront pas de vous séduire, notamment, le pianiste martiniquais Mario Canonge accompagné au chant par son compatriote crooner Ralph Thamar. Les autres artistes, à savoir Kareen Guiock-Thuram, Grégory Privat, Sonny Troupé, Arnaud Dolmen, Laurent Coulondre, Jean-Philippe Fanfant, Stéphane Castry permettront également aux spectateurs d’écouter leurs meilleurs morceaux, et pourquoi pas d’enchainer quelques pas de danse.

Tags

WhatsApp

Réseaux sociaux

Dernières actialités

A propos de l'auteur

Back To Top