Gosier : un quinquagénaire décède suite à un malaise sur la voie publique

Par Thierry le Mercredi 07 juin 2023 - 786 vues

Ce mardi 6 juin 2023, un homme âgé d’une cinquantaine d’années est décédé au Gosier après avoir été victime d’un malaise. Malgré les premiers secours portés par des passants, le quinquagénaire n’a pas pu être réanimé.

À 15 h 50 hier après-midi, les sapeurs-pompiers ont été alertés qu’un homme venait d’être victime d’un malaise et qu’il se trouvait dans un état critique. Retrouvé inanimé à proximité de l’aquarium du Gosier, l’homme semblait avoir chuté du ponton situé à l’impasse de la Créole. Les passants qui ont donné l’alerte lui ont prodigué des soins d’urgence en attendant l’arrivée des pompiers.

À l’arrivée des secours, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire malgré une réanimation cardio-pulmonaire démarrée par les passants. Malheureusement, les sapeurs-pompiers qui avaient médicalisé la victime sur place ont poursuivi les tentatives de réanimation en vain. Le quinquagénaire a finalement été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Plus d’une dizaine de sapeurs-pompiers, des médecins du SMUR ainsi que la police nationale ont été mobilisés sur cette dramatique intervention.

Tags

WhatsApp

Réseaux sociaux

Dernières actialités

Back To Top