Un nouvel accident sur les routes de Guadeloupe a eu lieu ce lundi 13 mars aux environs de 18 h 15. Un homme de 58 ans est décédé et plusieurs blessés sont à déplorer.
Il était 18 h 16, ce lundi 13 mars, lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés. Une violente collision impliquant deux véhicules légers venait d’avoir lieu sur la route nationale 2, à Anceneaux, plus précisément entre la Boucan et la ZAC de Nolivier.
Un important dispositif a été aussitôt déployé pour venir en aide aux sept victimes concernées par l’accident, notamment des fourgons du SDIS, des ambulances et le SMUR, sans oublier la Gendarmerie.
Le premier bilan dressé par les sapeurs-pompiers comptait sept victimes, dont deux incarcérées, un blessé grave et quatre blessés légers. L’une d’elles, un homme âgé de 58 ans, était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Il a été pris en charge par les pompes funèbres peu après 20 h.
Parmi les autres victimes, un jeune homme de 17 ans, gravement blessé à une jambe, a été évacué par les secours. Un autre jeune homme de 16 ans souffrait d’une douleur à l’épaule gauche. Enfin, deux autres jeunes de 15 et 16 ans n’étaient que très légèrement atteints.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de ce dramatique accident.
Tags
Soyez le 1er à commenter