Un nouveau drame de la route vient d’endeuiller une famille en Guadeloupe. Un accident impliquant une voiture et un deux-roues a fait un mort ce mardi 10 janvier à Petit-Bourg. Il s’agirait du premier décès de l’année 2023 sur les routes Guadeloupéennes.
Une collision entre une voiture et une moto s’est produite hier peu après 17 h au niveau de la commune de Petit-Bourg, sur la rocade après Arnouville, plus exactement au niveau de la sortie en direction de Daubin, dans le sens Pointe-à-Pitre/Basse-Terre.
La conductrice de la moto, une jeune femme âgée d’environ 26 ans, a reçu un massage cardiaque sur place. Elle a été malheureusement déclarée décédée par les médecins du SAMU rapidement arrivés sur place. La seconde victime, une jeune conductrice âgée de 19 ans, s’en est sortie indemne. Très profondément choquée, cette dernière a toutefois, selon les pompiers, été laissée sur place.
Ce tragique accident, qui a eu lieu sur un axe très fréquenté aux heures de pointe, a provoqué d’importants embouteillages de Chauvel à Pointe-à-Pitre jusqu’au lieu de l’accident situé sur la commune de Petit-Bourg. Neuf sapeurs-pompiers, le SMUR, une brigade de gendarmerie et des effectifs de Routes de Guadeloupe ont été mobilisés pour cette intervention.
Tags
Soyez le 1er à commenter